Nos trekkings à Sapa vus par Jonas

Lors de notre premier trek, avec notre guide Mi, j’ai adoré traverser les rivières, mais pas maman car elle a peur de glisser.

Lors de notre second trek, un matin, nous sommes allés à côté d’une cascade et on s’est baigné.
161025-12-copier Khu, notre guide, était trop gentille avec moi. Elle ne sait pas nager, mais elle est championne de ricochet.

Lors de la randonnée, on a goûté de la canne à sucre161023-69-copier.
On devait croquer, aspirer le jus et cracher le reste. C’était très bon car sucré.

Durant les balades, nous avons vu beaucoup de petits cochons et des « big pigs », des chiens et des « small dogs », des canetons parfois colorés en rose pour que les propriétaires les reconnaissent, et des « big buffalos » qui prennent des bains dans la boue pour se rafraîchir.

Pendant 3 jours, nous avons beaucoup joué aux cartes avec papa, maman, Cat, une danoise et Giulia, une italienne qui vit en Australie.

Nous dormions dans des familles dans des grands dortoirs avec des lits séparés par des rideaux. On a très bien dormi. Enfin moi LoL !
J’ai adoré les petits déjeuners : premier matin, pancakes bananes ou sucre\citron. Lors du deuxième petit déjeuner, beignets à la banane.

Après le trek, j’ai fait un massage de la tête dans une ruelle du coin.
C’est agréable et rigolo pour mon premier massage.
161025-47-copier

Publicités

4 réflexions sur “Nos trekkings à Sapa vus par Jonas

  1. Coucou Jonas,
    J’ai lu tous tes articles et franchement j’ai adoré et passé un très bon moment en les lisant. Au fait, avant que tu partes on avait dit que tu allais créer un clan mais je ne me souviens plus du nom que tu lui avais donné… je ne suis pas sûre que ait pu le faire la où tu es ou que tu en aies le temps ?
    Aussi, je suis content que tu ailles bien et moi aussi, ça va bien… mais je trouve que le temps est un peu plus lent sans toi.
    Et comment va l’orteil de ton père ?
    Je te fais de gros bisous et à Alain et Alexandra aussi. (mes parents et ma sœur aussi vous embrassent).
    Gabin

    Aimé par 1 personne

  2. coucou c’ est EVEN j’ ai bien aimé ton article avec les animaux parce que je n’ ai jamais vu des buffalos se baigner dans un bain de boue.A part ça j espere que tu vas bien moi je vais bien et mes parents et mes freres et sœurs aussi.J ai encore plus de copain!!!!! ps:sur clash royale j ai recomencé et je suis arene 1 !!!!!!

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou Even Merci pour ton message. Ce matin, j’ai trouvé dans une librairie française les tomes 3 et 4 d’H. Potter. Je suis trop content ! Et pourquoi tu recommences tout le temps Clash Royal 🙂 ? Si tu veux me rejoindre dans mon clan de CoC, le nom est : erreur, son drapeau est tout noir. Tout va bien pour nous. On attend le bus pour notre prochaine destination, à la plage au Cambodge ! Bises à tous, Jonas

    J'aime

N'hésitez à partager vos impressions. Merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s